nemezissOne Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 (edited) Nous devons migrer de 1.6 vers 1.7 ou 8. Nous avons environ 2000 produits et nous avons également besoin d'une nouvelle installation de thème, donc cela fonctionne bien avec la nouvelle version de prestashop. Veuillez répondre ici avec un devis / prix et le délai d'exécution. La migration effectuée par @ComGrafPL s'est parfaitement déroulée. Assez rapide pour être honnête. Maintenant thème et nous avons terminé. Je recommande totalement cette personne/entreprise. Rép ++ Edited May 3, 2023 by nemezissOne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 Bonsoir, J'ai déjà répondu sur le message en anglais, mais je précise que je suis français 😉. Yann - Prestaplugins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Bonjour je vous envoie un message en privé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemezissOne Posted May 1, 2023 Author Share Posted May 1, 2023 (edited) Merci pour les offres. J'ai la personne / l'entreprise qui a déjà commencé la migration et qui semble bien se passer. La migration effectuée par @ComGrafPL s'est parfaitement déroulée. Assez rapide pour être honnête. Maintenant thème et nous avons terminé. Je recommande totalement cette personne/entreprise. Rép ++ Edited May 3, 2023 by nemezissOne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts