P i l o u Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 (edited) Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis déconnecté du BO assez rapidement et donc, plusieurs fois par jour.. Je n'avais pas ça avant .. Ma version la la 1.6.1.30 d'Eolia mais je ne pense pas que ça vienne de là. J'utilise aussi Cloudfare. Des idées pour éviter cela svp ? Edited April 28, 2023 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 Votre IP doit changer. désactiver cette option dans les paramètres d'admin: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 (edited) Salut, Même réponse avec cet article de l'époque https://www.mediacom87.fr/deconnexion-intempestive-du-backoffice-de-prestashop/ Edited April 28, 2023 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 Merci Eolia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts