Laurent1970 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour,Je désirerai savoir comment choisir l'ordre d'apparition (tri) des caractéristiques produit dans les fiches produits sur la version 1.4 de prestashop.Il y avait une solution qui fonctionnait (rajout de préfixe 01. , etc .... ) mais elle ne marche plus avec la version 1.4 !Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluflex Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,je déplore également la gestion des caractéristiques!Et je pousse un cri! (rires)À quand la gestion de l'ordre des caractéristiques, et des attributs dans ces caractéristiques?Idem pour les déclinaisons, une gestion de l'ordre d'affichage serait parfait…Allez, merci, je sors…Un petit module, gratuit? Allez… Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadW Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Même (très gros) problème.Je pouvais faire le classement par l'intermédiaire d'un module tiers sur la 1.3, mais maintenant même lui ne tourne plus sur la 1.4 (module de M. Henri BAEYENS, AttributePosition. Son module étant fait pour la 1.3, peu étonnant qu'il ne marche pas pour la 1.4, donc je ne suis pas en train de le blâmer, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Un module qui m'a rendu bien des services.).J'essaie d'arranger les choses, mais j'ai peur d'être contraint à éditer la BDD moi même, manuellement. Connaissances et compétences c'est pas un souci, mais pour la personne qui viendra après moi je crois qu'il va doucement sourire....Exemple probant : 100cm passant devant 40cm, donc par défaut le plus gros prix apparaissant pour un article. Ce qui n'est pas très vendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwendall Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Je relance également le sujet.Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de nouvelles infos.Toujours pas de module pour le tri des attributs, style "AttributePosition" ?C'est un vrai manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadW Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 J'ai fais ceci entre temps, dans mon autre sujet sur le forum.Je ne garantie pas le succès, et cela peut être très risqué ! Tout est indiqué, j'espère l'avoir fait assez clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwendall Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Oui, merci pour ta réponse.J'avais bien vu ton patch mais j'ai peur qu'avec une mise à jour future, tout risque de partir en vrille !Donc, un peu risqué. De plus, est-ce que ta méthode permet de trier les nouveaux attributs où il faut de nouveau passer par les tables à chaque entrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadW Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 A chaque nouvelle insertion d'attributs, il faudra revenir dans la base de données. Désolé, je n'ai pas de solution miracle encore..........(et désolé pour l'attente de la réponse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts