Imajinestore Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 (edited) Bonjour, J'ai ajouté un transporteur "remise en main propre" avec des frais de livraison à 0. Je pense avoir tout bien configuré mais lorsque je simule une commande, ce message apparaît : "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse." En sachant que Colissimo est en cours d'installation, je pense pouvoir voir au moins la remise en main propre. Je mets en PJ les configurations que j'ai faites pour ce transporteur. Est-ce que quelqu'un a la solution ? Merci beaucoup ! Edited April 27, 2023 by Imajinestore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Ben il vous manque au moins une case à cocher^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imajinestore Posted April 26, 2023 Author Share Posted April 26, 2023 J'avais déjà fait le test, j'ai recoché mais ça ne fonctionne toujours pas 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Une liste d'éléments à vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imajinestore Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 Bonjour, Merci beaucoup pour la vidéo j'ai pu trouvé le problème : une petite différence entre les dimensions du paquet dans le transporteur et dans les produits ^^ Belle journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 27, 2023 Share Posted April 27, 2023 Ravie d'avoir pu vous aider. N'oubliez pas de mettre le post en résolu en éditant le titre. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts