webmaster41 Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 (edited) Bonjour, je suis actuellement entrain de finaliser mon site web mais j'ai un problème depuis que je l'ai mis à jour les sous catégories ne veulent pas se mettre dans l'ordre alphabétique j'ai pourtant réussi à mettre les produits dans l'ordre si vous avez un tips ou un moyen je suis preneur merci à vous ! Edited April 28, 2023 by webmaster41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 (edited) Bonjour, Les sous-catégories ne s'affichent pas par ordre d'affichage mais par ordre de création. Mais vous pouvez modifier l'ordre en cliquant dans la catégorie, vous avez la liste des sous catégories, il y a une colonne position, ce qui vous permet de modifier la position. Edited April 28, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 On 26/04/2023 at 18:54, Ariane Web et Plus said: Bonjour, Les sous-catégories ne s'affichent pas par ordre d'affichage mais par ordre de création. Mais vous pouvez modifier l'ordre en clicand dans la catégorie, vous avez la liste des sous catégories, il y a une colonne position, ce qui vous permet de modifier la position. c'était exactement ca merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 Bonjour, si votre post est résolu vous pouvez éditer le titre en indiquant [résolu] et mettre un petit coeur gris sur le post qui a résolu le probleme. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts