decembre Posted April 25, 2023 Share Posted April 25, 2023 Bonjour, (PS 1.7.8.8) Est-il possible que les pages CMS s'ouvrent dans une autre fenêtre lorsque l'on clique sur le titre de chacune d'entre elles ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2023 Share Posted April 25, 2023 mettez un target="_blank" dans vos liens <a> https://www.w3schools.com/tags/att_a_target.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 Bonjour Eolia, Merci pour la réponse. Lorsque on crée une page cms dans "Apparence/Pages/Ajouter une page", il n'y a pas de liens qui permettent d'ouvrir cette page dans une autre fenêtre, enfin, je ne les vois pas. Les pages se trouvent ensuite dans un dossier liste de liens Exemple sur mon site https://sergemauro.fr colonne de gauche "TEXTES". Si je clique sur un titre de page colonne de gauche, elle ne s'ouvre pas dans une autre fenêtre. Elle remplace la page d'accueil du site. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2023 Share Posted April 25, 2023 il faut éditer le tpl du module qui affiche ces liens dans la colonne de gauche dans votre répertoire /themes/votre_theme/modules/nom_du_module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 Il faut éditer un de ces 2 tpl et ajouter le code que vous m'avez donné précédemment ? themes/classic/modules/ps_linklist/views/templates/hook/linkblock-column.tpl ou themes/classic/modules/ps_linklist/views/templates/hook/linkblock.tpl Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2023 Share Posted April 25, 2023 A priori le 1er vu son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 Il faut y placer ce code en remplaçant le NDD !, <a href="https://www.w3schools.com" target="_blank">Visit W3Schools</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2023 Share Posted April 25, 2023 Non et de plus je vois que le target est configurable dans le module: {foreach $linkBlocks as $linkBlock} <h3>{$linkBlock.title|escape:'html':'UTF-8'}</h3> <ul> {foreach $linkBlock.links as $link} <li> <a id="{$link.id}-{$linkBlock.id}" class="{$link.class}" href="{$link.url|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$link.description|escape:'html':'UTF-8'}" {if !empty($link.target)} target="{$link.target|escape:'html':'UTF-8'}" {/if} > {$link.title|escape:'html':'UTF-8'} </a> </li> {/foreach} </ul> {/foreach} Donc il doit y avoir un bouton Oui/Non "ouvrir dans une autre fenêtre" dans la configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 Bonjour, je n'ai ce script ni dans le fichier linkblock-column.tpl ni dans le fichier linkblock.tpl et là ça dépasse mes compétences. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts