chti56 Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 (edited) Bonsoir, Sur une boutique installée avec PS 1.7.8.8 par une connaissance on rencontre le problème de "aucun moyen de paiement disponible". Sur cette boutiquer seul le moyen de paiement via Up2pay du Crédit Agricole (V6.1.4)est activé. J'ai vérifié tous les paramètres recommandés mais rien n'y fait. J'ai aussi vérifié le positionnement du module. Voir fichier joint. Je suis en panne pour le moment.... Une aide serait évidement la bienvenue ! Merci d'avance. Edited April 24, 2023 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Bonjour Avez vous regarder Dans paiement / preference Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 (edited) Bonjour, Merci pour cette réponse ultra-rapide !!! Oui j'ai vérifié ces paramètres. Voir les fichiers joints. Cdt Edited April 24, 2023 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Est ce qu'il est greffé dans le hook paymentOptions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 Justement je me pose cette question. Dans mon message initial j'ai mis les différents hooks du module de paiement Up2pay .. et je vois pas ce hook pour ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 Je viens de le greffer et le problème a disparu !!!! Merci pour ton aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts