decembre Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Bonjour, Pourrait-on me renseigner sur ce sujet : Comment placer les blocs de pages cms que l'on crés sur la colonne de gauche. Non pas les blocs déjà présents en footer. Merci pour vos réponses. (PS 1.7.8.8) Edited April 25, 2023 by decembre RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Bonjour, Créez un nouveau bloc et mettez le sur le hook (point d'accroche) displayleftcolumn Si ca fonctionne n'oubliez pas de mettre votre post en [résolu] en changeant le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 Bonjour Ariane, Merci tout d'abord pour votre réponse. Le problème que je rencontre (ce que j'ai déjà fait) : Je crée des pages cms, puis les blocs dans le footer, et je mets ces blocs dans le hook Left column. Ca fonctionne mais lorsque l'on clique dans le footer sur "Promotions ou nouveaux produits ou livraison, ces blocs apparaissent etc .. Mais j'ai essayé de créer des blocs avec des pages cms directement dans Apparences/pages je ne vois pas la possibilité hook colonne de gauche ou autre. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Bonjour, Vous créez vos pages dans apparence / page Puis dans le module liste de lien vous créez un bloc dans lequel vous cochez les pages que vous souhaitez mettre et vous selectionnez le hook displayleftcolumn Edited April 22, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 Ca fonctionne. J'avais fait cette manipulation avec 8.0.2 (sûrement version d'essai mais ils y avait beaucoup d'erreurs dont celle-là et ce hook apparaîssait aussi dans le footer. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 J'ai ajouté l'étiquette "Résolu". C'est bien ça ? Je garde votre site webetplus.fr On ne sait jamais. Bon WE. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 C'est la couleur des liens Il me faudrait votre url pour vous répondre. Une petit coeur gris sur la réponse qui vous a aidé 😁 et Oui vous pouvez mettre en [résolu] dans le titre. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 50 minutes, decembre a dit : J'ai ajouté l'étiquette "Résolu". C'est bien ça ? Je garde votre site webetplus.fr On ne sait jamais. Bon WE. il y a 44 minutes, decembre a dit : J'ai une autre question: Le bleu des pages de ce bloc ne me plaît pas trop. Dans thème.css, Quel est la ligne où peux modifier la couleur #24b9d7 en #7a7a7a avec toutefois le lien avec cette couleur en passant la souris dessus? Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 38 minutes ago, Mediacom87 said: Merci pour le rappel 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts