michel123 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Bonjour je viens d'installer PrestaShop 8 en local pour faire la mise à jour de mes modules qui fonctionnent parfaitement sur PrestaShop 1.7 Mais je constate que le logo du module a cette ne s'affiche pas Après l'étape ci-dessus, mon module propose un page de paiement personnalisé, même à ce niveau, les image ne s'affichent pas. j'ai utilisé ce bout de code pour gérer les images : $logo_path = _PS_MODULE_DIR_ . $this->name . '/views/img/allmobilepay.png'; $dsitspaymentmobiles->setLogo(Media::getMediaPath($logo_path)); sa marche bien dans la 1.7 mais pas dans la 8 NB: tout le module fonctionne déjà bien dans PrestaShop 8 à part ce problème. Comment faire svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Tous les modules ne sont pas mis à jour pour fonctionner sur 1.8. Vous avez également besoin de la version 8+ de PHP. Donc ce bug est après ou avant que vous ayez mis à jour le module ? Si c'est après, nettoyez le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel123 Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 10 minutes ago, ComGrafPL said: Tous les modules ne sont pas mis à jour pour fonctionner sur 1.8. Vous avez également besoin de la version 8+ de PHP. Donc ce bug est après ou avant que vous ayez mis à jour le module ? Si c'est après, nettoyez le cache. Merci pour l'aide. j'ai installé prestashop il y a 4 jours, j'ai développé mes modules sur prestashop 1.7. Pour faire évoluer mes modules, après installation de PrestaShop 8, j'ai directement installé mes modules qui fonctionnent bien jusqu'a présent sur la 1.7 . je vais suivre votre conseil en mettant aussi à jour la version du PHP sur mon serveur local. je vous reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel123 Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 7 hours ago, ComGrafPL said: Tous les modules ne sont pas mis à jour pour fonctionner sur 1.8. Vous avez également besoin de la version 8+ de PHP. Donc ce bug est après ou avant que vous ayez mis à jour le module ? Si c'est après, nettoyez le cache. Je suis de retour. j'ai mise à jour le PHP a 8 comme indique mon serveur local sur laragon J'ai aussi vidé le cache et supprimé les cookies. Mais ça ne marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Pouvez-vous dire, montrer à quoi ça ressemble sur 1.7 ? Partager l'image/l'URL. Est-ce uniquement un problème visuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel123 Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 5 minutes ago, ComGrafPL said: Pouvez-vous dire, montrer à quoi ça ressemble sur 1.7 ? Partager l'image/l'URL. Est-ce uniquement un problème visuel ? Oui c'est un problème visuel voici les résultats sur 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 1.8 n'est qu'un magasin local ? Ou pouvez-vous partager l'URL. Peut-être que vous avez juste besoin de changer un peu le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel123 Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 5 minutes ago, ComGrafPL said: 1.8 n'est qu'un magasin local ? Ou pouvez-vous partager l'URL. Peut-être que vous avez juste besoin de changer un peu le code. 1.8 est un magasin en local. J'utilise pour mettre à jour mon module. Voici code pour insérer l'image du module de paiement que j'ai développé : $logo_path = _PS_MODULE_DIR_ . $this->name . '/views/img/allmobilepay.png'; $dsitspaymentmobiles->setLogo(Media::getMediaPath($logo_path)); sa fonctionne bien sûr 1.7 mais pas sur 1.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel123 Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 On 4/22/2023 at 8:51 PM, ComGrafPL said: 1.8 n'est qu'un magasin local ? Ou pouvez-vous partager l'URL. Peut-être que vous avez juste besoin de changer un peu le code. Bonjour, je vous prie de regarder mon message précédent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts