GaetanV Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je viens de m’apercevoir que des fichiers étaient apparus dans le thème enfant de l'une de mes multiboutiques. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, plusieurs dossiers ont été créés dans mon dossier /themes/monthemeenfant/modules/ sans que j'intervienne. Ces nouveau dossiers contiennent tous un dossier /mails/en/ et certains contiennent un dossier /mails/fr/ contenant des fichiers mail. Le fichiers contrôlés sont identiques à ceux que l'on trouve dans le dossier du module correspondant, exemple : modules\chronopost\mails\en\return.html est identique à "themes\monthemeenfant\modules\chronopost\mails\en\return.html" Ces fichiers n'ont été créés que sur un seul thème enfant, les thèmes enfants des autres multiboutiques n'ont pas changé. Avant que je supprime tout ceci et que je sécurise mes accès ftp, voyez-vous une raison technique à ce que ces documents soient apparus ? Je vous remercie pour votre aide, Cordialement, Gaetan Edited April 21, 2023 by GaetanV Problème réglé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 il y a 1 minute, GaetanV a dit : Avant que je supprime tout ceci et que je sécurise mes accès ftp, voyez-vous une raison technique à ce que ces documents soient apparus ? Juste accès aux traductions des mails pour cette boutique spécifiquement. Pour moi, il n'y a aucune inquiétude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanV Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 Merci Mediacom, Il n'y a donc aucune conséquence négative à ce que je "nettoie" mon thème enfant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 il y a 3 minutes, GaetanV a dit : Merci Mediacom, Il n'y a donc aucune conséquence négative à ce que je "nettoie" mon thème enfant ? Dans tous les cas, sauvegardez les fichiers si cela provoque un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanV Posted April 21, 2023 Author Share Posted April 21, 2023 Merci Mediacom, J'ai nettoyé le thème enfant et aucun problème n'est apparu. Merci beaucoup pour le coup de main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts