prestasara Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 J'ai effectué une migration de mon site Prestashop, passant de la version 1.7.6.9 à la version 1.7.7.8, mais j'ai rencontré deux erreurs et ci-joint le code de fichier services.yml aider moi de trouver une solution svp : -Erreur 1 : Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\ ServiceNotFoundException in vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\DependencyInjection\Container.php (line 348) if ($lev <= \strlen($id) / 3 || false !== strpos($knownId, $id)) { $alternatives[] = $knownId; } } throw new ServiceNotFoundException($id, null, null, $alternatives); } } -Erreur 2: Container->get('mbo.tab.collection.provider') in modules\ps_mbo\ps_mbo.php (line 628) { if (null === $this->container) { $this->container = SymfonyContainer::getInstance(); } return $this->container->get($serviceName); } public function isUsingNewTranslationSystem() { return false; Fichier services.yml : parameters: # Define a new parameter named 'my_parameter' my_parameter: 'my_value' services: _defaults: autowire: false autoconfigure: false public: true # Define a new service named 'my_service' my_service: class: App\MyService arguments: - '@another_service' - '%my_parameter%' # Define the 'prestashop.core.string.character_cleaner' service prestashop.core.string.character_cleaner: class: PrestaShop\PrestaShop\Core\String\CharacterCleaner # Define a new service named 'another_service' another_service: class: App\AnotherService Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxayl Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 (edited) Bonjour, Peut-être que le module ps_mbo n'est pas à jour ? Vous pouvez essayer de le supprimer en supprimant le dossier modules/ps_mbo. Si vous pouvez accéder à votre boutique par la suite, vous pouvez essayer de le réinstaller : https://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/39574-prestashop-marketplace-dans-votre-back-office.html Sinon, essayez de purger le cache Symfony en vidant le dossier /var/cache ? Edited April 19, 2023 by Roxayl (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasara Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 (edited) Je vous remercie beaucoup pour les informations. J'ai vidé le cache, mais lorsque j'ai essayé d'entrer, l'interface continue de s'afficher : Edited April 19, 2023 by prestasara (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts