socotran Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Bonjour récemment je signalais mon impossibilité d'accéder à mon backoffice même en redemandant un nouveau mot de passe ! N'étant plus capable de mettre les mains dans le cambouis j'ai un webmaster qui vient de me dire que mon site est piraté ! Il ne peut rien faire de son côté auriez-vous des contacts sérieux à me donner et qui puissent faire quelque chose ? merci d'avance ! Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Avez-vous effectué un contrôle et nettoyage avec Cleaner ? https://shop.devcustom.net/fr/content/16-nettoyage-hack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 non car, malheureusement, même si j'avais installée ma première boutique prestashop seul, au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus rien faire ni comment procéder l'âge n'aidant pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 18 minutes ago, Eolia said: Avez-vous effectué un contrôle et nettoyage avec Cleaner ? https://shop.devcustom.net/fr/content/16-nettoyage-hack bon je viens de regarder ça semble assez simple, dans un premier temps, je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 On 4/19/2023 at 10:07 AM, Eolia said: Avez-vous effectué un contrôle et nettoyage avec Cleaner ? https://shop.devcustom.net/fr/content/16-nettoyage-hack Bonjour en voulant lancer le script, ça a été hyper rapide donc pas eu le temps de voir mais ça m'a écrit qu'il fallait que je télécharge la dernière version j'ai donc téléchargé de nouveau mais j'arrive en 2 seconde sur ma boutique telle que mes clients la voit. du coup je ne comprends pas trop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Normalement le script se met à jour tout seul et l'url a changé (ce n'est plus cleaner.php mais un nom_crypté.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 Pourtant ce que j'ai téléchargé en suivant votre lien c'est bien cleaner.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 il y a 50 minutes, socotran a dit : Pourtant ce que j'ai téléchargé en suivant votre lien c'est bien cleaner.php Oui, mais vous l'avez déjà lancé une première fois, donc le fichier s'est peut-être déjà renommé. Regardez sur votre ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: Oui, mais vous l'avez déjà lancé une première fois, donc le fichier s'est peut-être déjà renommé. Regardez sur votre ftp non ! du coup j'ai recommencé et après lancement non seulement je ne retrouyve plus cleaner.php mais pas davantage l'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Pouvez-vous m'envoyer un accès ftp en Message Privé ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 3 hours ago, Eolia said: Pouvez-vous m'envoyer un accès ftp en Message Privé ? MERCI ENCORE !!!!😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts