bedford Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Bonjour, j'ai une demande un peu spéciale pour Prestashop 1.7.8.8 : J'aimerais avoir 2 sites différents (URL différentes) se basant sur le même stock mais avec des règles différentes: Par exemple sur le premier je vends uniquement ce qui est en stock (pas de backorder) et sur le second je permets le backorder. Les clients, le stock, les prix, tout est identique, sauf le template et les règles de commandes clients. Est-ce que c'est possible nativement ou faut-il un module, si oui lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Vous pouvez faire cela en multiboutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Le plus simple c'est aussi un système multi boutique, c'est ce que j'ai fait ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedford Posted May 31, 2023 Author Share Posted May 31, 2023 Merci pour vos réponses. Je vais creuser ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Aucun soucis sur le multiboutique, j'utilise ça depuis des années. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts