Tommy31 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Bonjour, Depuis que j'ai modifier la taille de mes colonnes pour enlever mon volet de navigation a facette l'affichage de ma page de connexion est cassé sur les résolutions au dessus de 995 px ... J'ai essayer de jouer avec les colonnes md, sm ect ... Mais rien ne change . Quel fichier toucher et quelles sont les modifications a faire svp pour que le mot de passe repasse correctement en dessous du login ? URL : https://cbdprofrance.fr/connexion?back=my-account Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Bonjour, certainement une histoire de cache de navigateur, car pour moi pas le moindre souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy31 Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 J'ai reussi a résoudre mon souci en bricolant une marge top au dessus de mon .form-control-comment Merci quand même de ta réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts