Phenomene Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Bonjour, j'essaie d'améliorer la vitesse de chargement de mes pages. Quelqu'un aurait la solution pour l'unload se déclenche de manière fiable ? Merci J'utilise prestashop 1.6.1.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousain Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Bonjour idem je recherche une solution, PageSpeed indique d'utiliser plutôt les événements 'pagehide' ou 'visibilitychange' a la place de 'unload' De mon coté le fait de remplacer l'événement 'unload' par 'pagehide' dans le fichier core.js dans le dossier theme ne résout pas le probleme. De plus page speed parle de la ligne 2890 colonne 254 qui correspond a la fin de la ligne de code suivante et qui ne contient pas d'évènement 'unload', je seche et chatGpt aussi Quote for (n.handler && (n = (i = n).handler, o = i.selector), o && T.find.matchesSelector(se, o), n.guid || (n.guid = T.guid++), (u = m.events) || (u = m.events = Object.create(null)), (a = m.handle) || (a = m.handle = function(t) { Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts