cocconelle Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Bonjour, je suis sur la version 1.6.1.24 de prestashop et le thème Warehouse 3.8.7. Lorsque je vais sur le backoffice de prestashop, dans l'onglet client, je ne parviens plus à voir mes clients, il ne s'affiche plus. J'ai joint une image afin que vous visualisez le problème, un message mauvaise requête SQL s'affiche. En espérant que vous pourriez m'aider, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Un module (ou un hack ?) s'est greffé dans votre requête et fait planter le SQL car cette colonne n'existe pas dans la table customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 D'accord merci de votre réponse et comment puis-je rectifier cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Il faut investiguer, regarder s'il y a une override de la classe Customer ou du contrôleur AdminCustomer Vérifier également que vos fichiers coeurs sont bien conformes (avec Cleaner par exemple: https://shop.devcustom.net/fr/content/16-nettoyage-hack) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts