Phenomene Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 (edited) Bonjour, Il y a quelque temps déjà j'avais réussi à insérer les images paiement sécurisé etc... Cette fois-ci, je voulais changer les images. Mais, là rien ne se passe. J'ai vidé le cache. Rien. Les images sont bien dans modules/blockreinsurance/img. Quelqu'un aurait une idée ? J'utilise prestashop 1.6.1.1.2 Thème évolution x (DDLX) Merci Edited August 30 by Phenomene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 Si quelqu'un pouvait aussi m'aider sur le post que j'ai ouvert sur l'accessibilité et bonne pratique page speed. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bera_ramazan Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Regardez les paramètres d'écriture du module concerné devrait être 777 ou 775 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Bonjour, Il faudrait voir avec un lien sur votre site. Est ce que c'est bien le module de réssurance par défaut qui est appelé ? Les bonnes images sont bien visibles dans le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 mon site phenomenecouture.fr Les bonnes images sont bien visibles dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 Les images qui correspond au paiement sécurisé etc... ne sont pas les bonnes images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Bonjour, Moi je ne vois pas des images noires mais des petites images oranges (c'est les bonnes ?) Si oui il y a un probleme de cache quelque part (cache navigateur peut être). Vérifiez en ouvrant votre site avec un autre navigateur. Par contre elles sont floues attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 Bonjour, merci pour toutes les réponses. Effectivement un problème de cache. Avec un autre navigateur, j'ai pu voir les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts