webmaster41 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Bonjour, et oui comme toujours j'ai quelques petites questions. j'ai installé storecommander pour gerer mes produits et mes catégories plus rapidement, et je cherchais un moyen de ranger toutes mes catégories par ordre alphabétique. j'ai essayé de le faire avec store commander comme décrit ici https://www.storecommander.com/support/fr/les-categories/1114-trier-les-categories-alphabetiquement.html mais aucun changement... si il y a une méthode simple pour les les sous-catégories saffichent dans l'odre sur le front de presta ! merci de votre aide bonne journée à tous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Bonjour, Est-ce que, dans le BO de PS, vous ne pourriez pas jouer avec la position des catégories pour votre besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 15 hours ago, Asu34 said: Bonjour, Est-ce que, dans le BO de PS, vous ne pourriez pas jouer avec la position des catégories pour votre besoin ? Bonjour, j'ai des sous catégories avec plus d'une 50aine de sous catégorie et je cherche à modifier l'ordre dans le front, alors que qd je change la position des catégories dans la bo ils ne bougent pas reelement pour les catégorie parentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Bonjour, les positions des catégories "parentes" se gèrent normalement avec le module du menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 je souhaite que la catégorie tout à droite se mette par ordre alphabétique, hors dans le module menu ce n'est que le premier menu qui fonctionne 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts