Isma B Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 (edited) Bonjour, Nous avons une boutique active sur prestashop 1.7.7.7 (société A) Nous souhaitons dupliquer cette boutique et la transférer vers notre nouvelle société (société tout en conservant toute la base de données (clients, produits, etc...) Combien de temps cela prendrait il? Quel serait le coût approximatif? Merci d'avance et Meilleures salutations Edited August 2 by Isma B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Bonsoir, pouvez vous m’envoyer plus d’info en message privé concernant le volume de la base approximatif, c’est à dire le nombres de produits clients commandes… Je reste a votre disposition si besoin pour vous effectuer un chiffrage précis. Bien cordialement, Yoan Consult’in Web [email protected] 0685644199 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Bonjour, votre projet demande plus de précisions, n’hésitez pas à me transmettre le détail de votre besoin pour vous faire une proposition au plus juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma B Posted April 16, 2023 Author Share Posted April 16, 2023 Bonjour, Ok merci je vous contact en privé pour vous communiquer plus de détals Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaotop Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Bonjour, Pourriez vous mettre le post en résolu car si j’ai bien compris des prestataires se sont proposés de vous aider en privé. Vous pourrez à tout moment changer l’intitulé si vous n’avez pas accepté les propositions. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magicweb Posted April 25 Share Posted April 25 Bonjour, Nous souhaitons transférer notre site https://www.mazir.fr/ qui est actuellement sur Shopify vers Prestashop sans que rien ne change niveaux design ( Nous souhaitons que rien ne change, design, Urls, navigation...). Est ce qu'un expert peux jeter un œil sur la boutique et nous dire si c'est faisable où alors il y'aura surement des modifications obligatoires. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25 Share Posted April 25 Il y a 5 heures, Magicweb a dit : Bonjour, Nous souhaitons transférer notre site https://www.mazir.fr/ qui est actuellement sur Shopify vers Prestashop sans que rien ne change niveaux design ( Nous souhaitons que rien ne change, design, Urls, navigation...). Est ce qu'un expert peux jeter un œil sur la boutique et nous dire si c'est faisable où alors il y'aura surement des modifications obligatoires. Merci pour votre réponse. Bonjour, Ouvrez votre propre topic dans la section appels d'offres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts