Mando13 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Bonjour je débute à peine sur prestashop, et je viens de configurer mon site en mode local avec xamp. Cependant il y'avait des modifications qui ne s'exécutaient pas sur le site, alors à travers mes recherches il m'a été conseiller de vider le cache : paramètre avancé.. ce qui fonctionnait parfaitement, puis j'ai eu un message d'erreur et prestashop m'a recommander de débuguer le problème. D'où la raison de mon poste car après cet incident je ne peux plus afficher mon back office. j'ai ce message à chaque fois : "la page que vous cherchez n'a pas été trouvée". Que puis je faire svp? j'ai déjà essayer de vider le cache manuellement mais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Bonjour Quelle version de presta ? Lorsque vous allez sur votre back office vous avez : "la page que vous cherchez n'a pas été trouvée". C'est votre site qui vous envoie ce message (il y a le logo ?) Si oui l'url de connexion n'est pas la bonne. Vérifiez le nom de votre dossier admin : à la racine de votre site le doissier s'apelle admin avec plus de lettre et de chiffre derrière. Et donc l'url de votre site est url/admin....... Quel message d'erreur avec vous eu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mando13 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 On 4/16/2023 at 7:51 AM, Ariane Web et Plus said: Bonjour Quelle version de presta ? Lorsque vous allez sur votre back office vous avez : "la page que vous cherchez n'a pas été trouvée". C'est votre site qui vous envoie ce message (il y a le logo ?) Si oui l'url de connexion n'est pas la bonne. Vérifiez le nom de votre dossier admin : à la racine de votre site le doissier s'apelle admin avec plus de lettre et de chiffre derrière. Et donc l'url de votre site est url/admin....... Quel message d'erreur avec vous eu ? Bonjour, merci. j'ai trouver la solution sur youtube. apparement en vidant le cache manuellement il fallait juste attendre. Du coup présentement tout est revenu à la normal. sauf que les modification esthétiques que j'opère ne passent pas. tel que changer la taille de la police ou la couleur sur un texte fixe. je ne sais pas si je dois vider le cache à chaque fois. je modifie même le code source avec f12, mais une fois la page actualisé ca ne s'opère pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mando13 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 (edited) j'utilise la version 1.7.8.0, quand j'essaie une autre version l'installation ne s'opère pas Edited April 17, 2023 by Mando13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Idéalement quand vous travaillez sur votre CSS, enlevez les caches dans le bakoffice et supprimez aussi vos caches navigateur, comme ca pas besoin de vider les caches à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts