TheoIntJ Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 (edited) Bonjour, suite à des emails envoyés directement au support Prestashop restés sans réponse, je me permets de demander de l'aide sur le forum. Sur Prestashop 1.6.1.24, dans la section "Commandes" > "Retours produits", je suis passé à côté d'une demande car je ne suis pas allé regarder. Y'a t'il un moyen d'activer un email lorsqu'une personne effectue une demande de retour ? Ou quelque chose comme une notification qui pourrait nous informer d'une nouvelle demande de retour produit ? Merci d'avance pour vos retours car mes recherches semblent infructueuses. Cordialement Edited April 15, 2023 by TheoIntJ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 returnalert.zip Ce module devrait vous convenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted April 15, 2023 Author Share Posted April 15, 2023 8 minutes ago, Eolia said: returnalert.zip 11.9 kB · 0 downloads Ce module devrait vous convenir Merci beaucoup ! Sauriez-vous comment dois je effectuer le retour client ? J'ai passé une commande test sur mon site avec mon compte client. Mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer une demande de retour alors que l'option est bien activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 la commande est passée à l'état livrée et depuis moins de 14 jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted April 15, 2023 Author Share Posted April 15, 2023 1 minute ago, Eolia said: la commande est passée à l'état livrée et depuis moins de 14 jours ? Non, elle est toujours en paiement accepté, j'aurais du y penser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted April 15, 2023 Author Share Posted April 15, 2023 26 minutes ago, Eolia said: returnalert.zip 11.9 kB · 0 downloads Ce module devrait vous convenir Merci Eolia, après avoir testé le module c'est concluant ! Bon week-end à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts