OSFormation Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 Bonjour, Je souhaite migrer une boutique 1.7 vers 8.0.3. Cette version est-elle suffisamment stable aujourd'hui pour envisager une mise à jour (en prod). Aussi, le module de mise à jour Prestashop est-il solide pour la faire ou vaut-il mieux passer par un module "payant". Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 Bonjour Quelle version de ps 1.7 ? Pour le moment les mises à jour que j'ai fait se sont bien passée sauf pour quelques modules. Je dirai oui si vous avez quelques connaissances en développement, attendre un peu sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 6 hours ago, Ariane Web et Plus said: Bonjour Quelle version de ps 1.7 ? Pour le moment les mises à jour que j'ai fait se sont bien passée sauf pour quelques modules. Je dirai oui si vous avez quelques connaissances en développement, attendre un peu sinon. Bonjour, il s'agit de la version 1.7.6.2 et supérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts