webmaster41 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 bonjour, j'ai un soucis avec mon site web, qd je change la langue j'ai ca qui s'affiche sur les produits seulement, si vous sauriez quel est le problème ? je n'arrive pas à voir cela viens d'ou... je suis sous presta 1.7 je suis hebergé chez lws Version de PHP : 7.2.34-28+0~20211119.67+debian11~1.gbpf24e81 Version de MySQL : 10.5.12-MariaDB-0+deb11u1 le site est celui ci : classicautoelec.com merci à vous cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 Bonjour Peut etre dans votre custom.css a la ligne 10 remplacer body { font-size: 16px; color: #000000; font-family: 'Montserrat'; } par body { font-size: 16px; color: #000000; font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 5 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Peut etre dans votre custom.css a la ligne 10 remplacer body { font-size: 16px; color: #000000; font-family: 'Montserrat'; } par body { font-size: 16px; color: #000000; font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; } j'ai tester avec la ligne 10 seulement aucun changement, j'ai tester avec tout les font montserrat et aucun changement non plus :c merci de ton aide quand meme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 Les caches sont vidé par la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 8 minutes ago, solsol69 said: Les caches sont vidé par la suite ? oui le cache à été vidé pourtant pas de changement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 4 minutes ago, webmaster41 said: oui le cache à été vidé pourtant pas de changement ... j'en profite pour rajouter qu'en francais il n'y a 0 bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 il y a une heure, webmaster41 a dit : oui le cache à été vidé pourtant pas de changement ... Via FTP ou BACKOFFICE ? car dans le custom.css la ligne 10 n'a pas bougé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 (edited) 11 minutes ago, solsol69 said: Via FTP ou BACKOFFICE ? car dans le custom.css la ligne 10 n'a pas bougé.. j'ai tout modifié via le ftp et j'ai vidé le cache dans le backoffice j'en profite pour vous dire que je vois pareil que vous dans inspecter l'élement toujours le custom.css ligne 10 Edited April 14, 2023 by webmaster41 ajout d'un screen de visual studio code (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 (edited) supprimer le cache via FTP https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/#:~:text=Pour ce faire c'est,le répertoire public_html ou www . Edited April 14, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 On 4/14/2023 at 4:55 PM, solsol69 said: supprimer le cache via FTP https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/#:~:text=Pour ce faire c'est,le répertoire public_html ou www . cela fais une h que j'ai cliquer sur supprimer mais filezila continue toujours d'écrire. je n'ai aucun changement sur mon site, toujours des emotes pour les langues différentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Bonjour Il y a 5 heures, webmaster41 a dit : cela fais une h que j'ai cliquer sur supprimer mais filezila continue toujours d'écrire. Vous pouvez aussi tenter de le faire en SSH la prochaine fois c'est bien plus rapide. Il y a 5 heures, webmaster41 a dit : je n'ai aucun changement sur mon site, toujours des emotes pour les langues différentes... A quel niveau ? car pour moi 80% de la page est lisible contrairement à avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 au niveau des caroussels + des noms de produits ca n'a pas bougé sinon pour le nom des produits ca s'affiche normalement ! c'est deja cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 (edited) un lien svp ? Edited April 17, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 12 minutes ago, solsol69 said: un lien svp ? https://www.classicautoelec.com/de/silikon-zundgeschirr-massgeschneiderte/1676-faisceau-d-allumage-4-cylindres-sur-mesure.html sur cette page par exemple je vois le product details, l'écrito en dessous de la ref, l'ajout au panier et les declinaisons en emote j'ai vidé mon cache google seulement ajd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Une des solutions est de faire une recherche et de supprimer Montserrat partout car il y en a de partout. Par contre il pourrait etre interessant de savoir pourquoi la font Montserrat appelle un mauvais fichiers dans les différentes langues, car la Montserrat ne ressemble pas à ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Dans l'Ideal il aurait fallu comprendre pourquoi les font ne s'affichent pas correctement Peut être un paramétrage dans créative éléments Pour "product details" a ajouter dans votre custom.css .more-info { font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; } Idem pour les autres zone de texte ..... Perso c'était peut être l'occasion faire une refonte de votre thème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 16 hours ago, solsol69 said: Dans l'Ideal il aurait fallu comprendre pourquoi les font ne s'affichent pas correctement Peut être un paramétrage dans créative éléments Pour "product details" a ajouter dans votre custom.css .more-info { font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; } Idem pour les autres zone de texte ..... Perso c'était peut être l'occasion faire une refonte de votre thème.... j'ai tout rechangé en arial pour voir ! merci des indications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts