Asu34 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible savoir si un mail a bien été délivré. En effet j'ai des modules dont un de devis par exemple qui envoient des mails et il arrive qu'on se trompe sur la saisie de l'adresse mail des clients. Cependant on a pas de retour quant à la bonne délivrabilité de ces derniers. Vous auriez des conseils ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 Passez par un gestionnaire de mails comme Sendinblue, mailjet ou autre, vous aurez un aperçu des mail délivrés, refusés, en échec, ouverts, cliqués ,etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 Bonjour, Perso, j'utilise SendinBlue qui propose un compte SMTP gratuit pour 300 messages par jours, cela permet de faire un suivi précis de chaque message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 D'accord, merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts