calimero40 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 Bonjour, Après de multiples recherches sans succès, je ne peux que me tourner vers la communauté de personnes savantes 😉 Je suis sous Presta 1.7.8.7 et j'ai 2 sites qui utilisent le même thème. Sur l'un des 2, depuis hier, lorsqu'on arrive sur le tunnel de commande, il manque la partie haute des pages. On ne les voit qu'en dézoomant l'écran à 33% ou 50%. J'ai comparé tous les modules avec le site qui fonctionne, je ne vois pas de différences. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je ne mets pas l'URL, je l'ai mis en maintenance pour l'instant Grand merci à mon / mes futur(s) sauveur(s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 il y a 3 minutes, calimero40 a dit : Je ne mets pas l'URL, je l'ai mis en maintenance pour l'instant Donc impossible d'analyser quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero40 Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Pas faux, donc l'URL est https://couteaux-collection.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero40 Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Là, je ne comprends pas, je viens de réactiver la boutique et tout refonctionne : mais c'est quoi ce délire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 J'allais vous le dire, tout semble fonctionner. Peut-être un souci de cache tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero40 Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir vidé je ne sais combien de fois plus des essais sur d'autres navigateurs. Incompréhensible. Eh bien merci quand même de votre réaction rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 En 1.7, un vidage manuel est préférable, c'est pour cela que j'ai intégré cette option dans mon module qui permet de faire l'entretien de sa boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 (edited) Bonjour, j'ai eu exactement le même problème sur plusieurs boutiques, depuis passage version navigateur chrome 112.0.5615.50. Le problème d'affichage ne se produit que sur le navigateur Chrome. Bonne journée Edited April 13, 2023 by slett (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero40 Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 il y a 8 minutes, slett a dit : Bonjour, j'ai eu exactement le même problème sur plusieurs boutiques, depuis passage version navigateur chrome 112.0.5615.50. Le problème d'affichage ne se produit que sur le navigateur Chrome. Bonne journée Pour une fois, ce n'était pas un problème de Chrome parce que j'avais essayé sur Opera, Mozilla, Brave et Edge et le problème était le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts