Asu34 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon besoin. Mes frais de port sont configuré sur chaque fiche produit dans l'onglet "Livraison" & frais de port supplémentaire : J'ai un transporteur qui n'est pas défini sur "Livraison gratuite" mais est à 0 €. Lors de la dernière étape le coût de la livraison est calculé en fonction du total des frais de port supplémentaires de chacun des produits. Mon problème est qu'ainsi il m'est impossible de définit une limite de frais de livraison à partir d'un certain montant. Je ne sais pas s'il y aurait une astuce de paramétrage... J'y ai déjà passé des heures en vain ^^. Si vous auriez une idée ou un conseil ce serait super. Merci par avance, Edited April 12, 2023 by Asu34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 J'ai également pensé palier à mon problème avec une règle panier mais on ne peux choisir qu'une livraison gratuite et pas un montant fixe pour ce dernier... Je fais peut-être fausse route ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts