romainisa Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour à tous Je recherche un module portefeuille ou porte monnaie avec dépôt et retirer l'argent comme ( Betclic ....) Si vous avez un lien Merci de vos retour Cordialement Version 1.7.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour, Ne connaissant par BetClic, peut-être que ce module correspond à vos attentes : https://prestashop.pxf.io/systeme-de-porte-monnaie-client Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainisa Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Bonjour Merci de votre réponse Ce module ne propose pas le retrait Je cherche un module : Dépôt argent client pour participer à des événements Retirer l'argent si les clients gagnent des gains à nos événements Comme les sites de paris sportifs Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 Renseignez-vous au niveau législatif, car cela n'est pas anodin de conserver l'argent des gens et se suppléer aux banques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainisa Posted April 15, 2023 Author Share Posted April 15, 2023 Bonjour, je ne veux pas garder l'argent, je fais des événements avec des lots ( gain ) à gagner et si le participant gagne, je veux qu'il puisse retirer son lot Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Encore pire, jeux d’argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts