Lea76 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour, Une personne pour m'aider à personnaliser ma page catégorie ? J'aurais juste besoin d'agrandir les blocs de produits Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour Lea Vous êtes sur quelle version de prestashop ? quel thème ? Vous voullez les agrandir comment ? (combien par ligne ?) Idéalement avec un lien vers votre site ca serait plus facile de vous aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lea76 Posted April 14, 2023 Author Share Posted April 14, 2023 Bonjour Ariane, Merci pour votre retour et désolée de ma réponse tardive Je suis sur une version Edition avec le thème classic. je souhaiterais enlever l'encadré blanc où il y a écrit PULLS/HAUTS sur mes différentes pages catégories et avoir 4 produits par ligne. Le problème c'est que je ne maîtrise pas le CSS.. Merci à vous Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 6, 2023 Share Posted May 6, 2023 Bonjour, pour avoir 4 produits par lignes il faut modifier le template themes/classic/templates/catalog/_partials/productlist.tpl remplacer {capture assign="productClasses"}{if !empty($productClass)}{$productClass}{else}col-xs-12 col-sm-6 col-xl-4{/if}{/capture} par {capture assign="productClasses"}{if !empty($productClass)}{$productClass}{else}col-xs-12 col-sm-6 col-xl-3{/if}{/capture} Pour retirer l'encadré, vous pouvez être plus précis car ce bloc contient le descriptif de la catégorie et son image s'il y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts