MAHI Distribution Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 (edited) Bonjour à tous Depuis que j'ai fait la mise à jour en 1.7.8.8 j'ai des images sur mes fiches toutes petites. Les dimensions dans apparence / images dans bien à 800x800 pour large_default mais plus il y a d'images sur une page plus les images sont petites ? Exemple ici : https://www.mahi-distribution.com/capsule-lavazza-blue/crema-lungo.html Un expert sait d'où viendrait le problème parce que je n'arrive vraiment pas à trouver ? Merci d'avance. Edited April 11, 2023 by MAHI Distribution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Bonjour, J'ai bien les images à la bonne taille. Un cache névigateur peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAHI Distribution Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 Bonjour J'ai du changer de thème pour que ca affiche bien les images, parce que c'était vraiment critique, mais merci quand même d'avoir regarder. Je vais mettre le post en resolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts