Le Pacha Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 Bonsoir, J'ai beau cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé. Alors, désolé si la question à été déjà posée. Prestashop convertit automatiquement le nom d'un produit, avec un changement de casse, selon les 3 ou 4 templates que j'ai testé. Soit, le nom du produit est tout en majuscule (CECI EST UN NOM D'UN PRODUIT), soit la première lettre de chaque mot est en majuscule (Ceci Est Un Nom D'Un Produit), ce que je trouve moche dans les deux cas. Comment faire pour que la casse de la police reste exactement la même comme je l'écris, surtout que certains produits ont des unités, comme par exemple "Millivoltmètre 30 mV" et le système me le change en 30 MV Merci pour votre assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Bonjour, Ca se fait soit en css soit en smarty ca depend des themes, sans url difficile de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Bonjour, normalement le nom du produit est une h1 sur la fiche produit donc vous devriez arriver à corriger cela ainsi dans le fichier custom.css de votre thème. h1, .h1 { text-transform: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts