ChristianCH4 Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7 et Classic comme thème. J'ai renseigné la zone description sur les catégories mais cette zone n'apparait pas sur le site. Quelqu'un a-t-il une idée de la modification à effectuer. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Bonjour, C'est le fichier category-header.tpl qui charge la description normalement, dans /themes/nomdevotretheme/templates/catalog/_partials Normalement il y a {if $category.description} <div id="category-description" class="text-muted">{$category.description nofilter}</div> {/if} C'est ce qui appelle la description Vérifiez que ca y est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianCH4 Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 Merci pour votre réponse rapide. J'ai vérifié. Le code est bien présent. Peut on imaginer que la zone ne soit pas affichée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Il faudrait vérifier ce qu'il se passe, un lien ? Quelle version de ps 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianCH4 Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 version 1.7.8.8 Je pense qu'il devrait y avoir une zone div pour afficher la description de la même façon qu'elle existe pour la description du produit de lala fiche produit. Or elle n'existe pas sur la page catégorie qui liste les produits par catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 C'ets le morceau de code que j'ai indiqué qui l'affiche. Mais il est possible que le fichier category-header.tpl ne soit pas appelé Il doit y avoir {block name='product_list_header'} {include file='catalog/_partials/category-header.tpl' listing=$listing category=$category} {/block} Dans le fichier category.tpl qui est dans themes/votre theme/templates/catalog/listing Si c'est le cas sans lien je peux pas vous aider. Peut-etre un css qui empèche l'affichage sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianCH4 Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 merci pour ce nouveau message. Le code est bien présent. Pour le lien sur le site, je peux vous adresser le lien par mail. Je ne souhaite pas le diffuser ici pour l'instant. Merci de me communiquer une adresse mail Et merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts