Vincent Decaux Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour à tous !Je vous propose un nouveau module disponible actuellement uniquement pour la 1.4 (bientôt versions antérieures).Ce module vous permet d'ouvrir et de modifier les fichiers CSS de votre boutique.Une fois installé, rendez-vous dans la partie "Configurer" et vous trouverez ici des boutons correspondants aux différents CSS. Uniquement les fichiers CSS des modules installés et du thème sont affichés, ne perdez plus de temps à modifier les mauvais fichiers ou à trouver les bons !Une fois votre fichier ouvert par un simple clic, vous accédez à un éditeur complet, avec coloration syntaxique du CSS, marquage des lignes, possibilité de faire des recherches de termes, possibilité de passer l'éditeur en plein écran.Modifiez votre CSS, et un clic suffit pour l'enregistrer. Un outil complet et puissant, pour modifier vos CSS facilement.Achetez maintenant, et profitez des différentes mises à jour qui seront proposées par la suite :- Gestion des versions des CSS- Attribution des CSS par catégorie- Validateur W3CEt d'autres !Voici le lien : http://boutique.ebuildy.com/fr/6-editeur-css-en-ligne-pour-prestashop.htmlDemain, une démo en ligne côté Back-office pour que vous voyez la simplicité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour vincent-decaux,Merci, pour ce super module, très pratique bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 A 5 euros effectivement, ce serait dommage de s'en passer ! Bel outil bien pratique pour les utilisateurs qui veulent intervenir sur leurs css a la volee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 J'ai acheté, je confirme, c'est sympa et rapide pour changer quelques css, evite de passer par filezilla pour upload a chaque fois... BRAVO.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Merci bien pour ces retours !Cela fait toujours réellement plaisir C'est sur que c'est pratique, je comprends certains "débutants" qui ne savent pas forcément comment accéder via FTP, trouver les bons fichiers etc ...Pas évident !Prochaine mise à jour importante, système comme le LiveEdit pour modifier son CSS en Live sans "abimer" sa boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour à tous ! Je vous propose un nouveau module disponible actuellement uniquement pour la 1.4 (bientôt versions antérieures). Ce module vous permet d'ouvrir et de modifier les fichiers CSS de votre boutique. Une fois installé, rendez-vous dans la partie "Configurer" et vous trouverez ici des boutons correspondants aux différents CSS. Uniquement les fichiers CSS des modules installés et du thème sont affichés, ne perdez plus de temps à modifier les mauvais fichiers ou à trouver les bons ! Une fois votre fichier ouvert par un simple clic, vous accédez à un éditeur complet, avec coloration syntaxique du CSS, marquage des lignes, possibilité de faire des recherches de termes, possibilité de passer l'éditeur en plein écran. Modifiez votre CSS, et un clic suffit pour l'enregistrer. Un outil complet et puissant, pour modifier vos CSS facilement. Achetez maintenant, et profitez des différentes mises à jour qui seront proposées par la suite : - Gestion des versions des CSS - Attribution des CSS par catégorie - Validateur W3C Et d'autres ! Voici le lien : http://boutique.ebui...prestashop.html Demain, une démo en ligne côté Back-office pour que vous voyez la simplicité ! Bonjour, Votre module m'intéresse Ou puis je me le procurer ? Merci jma Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 bonjour et bonne année, également intéressé par votre module, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, Mauvaise pioche, le site est en maintenance. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts