Manon17 Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Bonjour, Je ne trouve l'information nulle part et j'aurais aimé savoir comment sont gérés les priorités des prix spécifiques pour un même client. J'ai vu qu'il y avait moyen de les gérer en bas de la fiche, mais cela n'a pas l'air de répondre à mon besoin. Je m'explique : - Prix de base = prix public (admettons 10€) - Prix sur un groupe client = 8€ - Prix négocié pour un client en particulier : 7.5€ Et là ce qui fâche : - Prix promo temporaire : 5€ La logique voudrait que ce soit le plus bas prix qui soit appliqué (ce qui arrive si un client n'a pas de prix négocié), mais dans le contexte de l'exemple, le client aura un prix à 7.5€ et non un prix à 5€. C'est comme si les prix avec un client en particulier d'identifié (et non un groupe) étaient absolument prioritaires sur tous les autres prix spécifiques. Il y a-t-il un paramètrage que je loupe ou une surcharge à faire dans les fichiers prestashop pour adapter le comportement de presta à mon besoin ? Ps. Je suis sur la 1.7.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts