Pour photo-contact-briancon, je ne suis pas au fait de leurs processus internes en dehors du fait qu'ils créent les produits à partir de photos avec notre outil. Vous pouvez tenter de leur poser la question directement en parlant de Merlin ou en me citant.
Les frais de port sont fonction du ou des transporteurs associés au produit (associations gérables en masse avec Merlin) et des frais définis pour chacun d'eux dans le BO, par zone/pays et poids (que vous pouvez aussi remplir en masse au moment de la création des produits). Il y a avec PS d'autres moyens également pour offrir les frais de port (comme les coupons par exemples).
Edit History
Pour photo-contact-briancon, je ne suis pas au fait de leurs processus internes en dehors du fait qu'ils créent les produits à partir de photos avec notre outil. Vous pouvez tenter de leur poser la question directement en parlant de Merlin ou en me citant.
Les frais de port sont fonction du ou des transporteurs associés au produit (associations gérables en masse avec Merlin) et des frais définis pour chacun d'eux dans le BO, par zone/pays et poids. Il y a avec PS d'autres moyens également pour offrir les frais de port (comme les coupons par exemples).
Les frais de port sont fonction du ou des transporteurs associés au produit (associations gérables en masse avec Merlin) et des zone/frais définis pour chaque d'eux dans le BO. Il y a avec PS d'autres moyens également pour offrir les frais de port (comme les coupons par exemples).