Corinne P Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Bonjour, Mon souci est le suivant: Pour une raison inconnue, je ne peux plus changer les images du carrousel. Le bouton "Choissisez un fichier" ne s'ouvre plus ! Ca fonctionnait bien jusqu'à présent , je n'ai pas installé de nouveaux modules... J'ai activé le mode debug, je vous transmet la capture, au cas ou...et celle du module. Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide...😉 Je suis sous Presta 1.7.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Bonjour, Je vois que c'est l'image du carroussel par défaut, je vous conseille premierement d'essayer de réinitialiser le module. Vérifiez aussi qu'il n'y a pas de mise à jour à faire sur ce module. Sur quelle version de php êtes vous ? Quand vous cliquez sur "Choissisez un fichier" rien ne se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 (edited) Bonjour Ariane, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Alors c'est l'image par défaut car j'ai bien réiniatilisé le module et oui, rien ne se passe quand je veux choisir un autre fichier. Ma version de php est 7.2.34. Et non je ne vois pas de mise à jour pour ce module. Je ne sais plus quoi faire....lol Edited April 3, 2023 by Corinne P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire.B Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Bonjour, J'ai aussi ce problème, mais je ne peux pas dire depuis quand car je viens de m'en apercevoir en voulant changer les photos que j'ai depuis quelques mois. Il me semble que ce module a été mis à jour il y a peu de temps. Je suis en version 1.7.6.8. Je suis curieuse de la réponse qui sera apportée à Corinne P. Merci à celui qui pourra nous répondre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Bonjour, Pas beaucoup de réponse sur ce problème.... Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Bonjour Corinne C'est difficile de répondre comme ca, il faudrait faire une recherche de bug, tester plusieurs choses. Sans avoir accès au site c'est compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Bonjour J'ai exactement le même soucis, je pense suite à une mise jour du module qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Bonjour, Hélas non Sandrine, pas encore, je vais tenté de le réinstaller via mon ftp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Merci Corine pour votre réponse, je crois que je fais appel encore à mon Webmaster, car cela dépasse mes compétences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Je vous en prie, et ils sont sympa chez Presta, on n'y est pour rien et on doit payer pour réparer leur bug....franchement ça m'agace un peu... Bon courage à vous 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Et oui comme vous dites je crois que les MAJ sont pas du tout au point. Je vais finir par plus les faire. Bon courage à vous aussi à l'occasion tenez moi courant si vous y êtes arrivé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Je vais installer celui là... Quelques modifs à faire mais ça devrait fonctionner.. https://prestahero.com/fr/sliders-galeries/121-prestashop-nivo-slider-module.html Si ça peut dépanner 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Vous avez les différentes versions ici : https://github.com/PrestaShop/ps_imageslider/releases Si la dernière plante, désinstallez la et installez une version antérieure. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Bonjour, Simple, rapide et efficace....merci magicbel 😉 Par contre le défilement du slide ne se gait pas, je voulais mettre 2 images...tant pis... Merci pour votre aide en tout cas 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire.B Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 On 4/9/2023 at 7:14 PM, Sandrine said: Merci Corine pour votre réponse, je crois que je fais appel encore à mon Webmaster, car cela dépasse mes compétences. On 4/10/2023 at 1:33 AM, Corinne P said: Bonjour, Simple, rapide et efficace....merci magicbel 😉 Par contre le défilement du slide ne se gait pas, je voulais mettre 2 images...tant pis... Merci pour votre aide en tout cas 🙏 On 4/9/2023 at 11:51 PM, magicbel said: Vous avez les différentes versions ici : https://github.com/PrestaShop/ps_imageslider/releases Si la dernière plante, désinstallez la et réinstallez une version antérieure. Merci Magicbel. J'ai désinstallé et réinstallé la version de 2022 et cela fonctionne à présent. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 (edited) Super à tous vous m'avez aidé dans mes recherches, j'ai également installé une version antérieure 3.1.1 et ça remarche, je peux à nouveau uploader des images https://github.com/PrestaShop/ps_imageslider/releases?q=v3.1.1&expanded=true#:~:text=3-,ps_imageslider.zip,-817 KB "bien sur ne pas faire la dernière mise à jour de ps_imageslider V3.1.2" Edited April 12, 2023 by jeanolivier (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts