gevrey Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 (edited) Bonjour, Je n'ai trouvé pas dans le module comment modifier automatiquement le statut des commandes remboursées par Amazon (retour client et autres problèmes...). C'est possible ? Merci par avance pour votre aide. Edited April 1, 2023 by gevrey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gevrey Posted April 1, 2023 Author Share Posted April 1, 2023 Oui bonne question merci. J'ai oublié de mentionner le nom du module. Désolé. Je viens de l'ajouter dans le titre, il s'agit du Module Amazon Market Place développé par Common-Services Link to comment Share on other sites More sharing options...
gevrey Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 J'ai lu la documention mais il est mentionné seulement les commandes annulées et non pas remboursées par Amazon. Si il y a des personnes qui utilisent ce module pourriez-vous me confirmer qu'il est possible de synchroniser sur Prestashop les commandes remboursées par Amazon. Concernant le SAV du module, il est assez aléatoire et j'attends toujours une réponse pour un autre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Bonjour, si tu a besoin de rien, tu peux contacter le SAV de common services.... j'attends une réponse depuis 15 jours... ou il faut cracher au bassinet et la il te réponde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts