calimero40 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Bonjour, J'avais mon site sur Shopify mais mon nom de domaine sur Ionos. Mare de Shopify et ne répondant pas à mes besoins, j'ai commencé à recréer un nouveau site sur Ionos tout en gardant le site sur Shopify. Le nom de domaine Ionos était donc :"http://s936605229.onlinehome.fr/" que j'ai rattaché à mon propre nom de domaine couteaux-collection.com. Le problème est le suivant : Quand je vais sur mon site, j'arrive sur la page d'accueil mais je n'ai plus les photos dans le menu par exemple et si je clique sur un élément du menu, ça me renvoit sur le domaine qui avait été donné par Ionos. Comment faire pour que mes photos réapparaissent et que j'arrive bien sur les liens de mon site sans devoir tout reprendre à la main. J'ai modifié dans le htaccess mais ça ne change rien. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero40 Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 Ah, j'oubliais, le nouveau site est sur Prestashop 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Bonjour, Menu Paramètres de la boutique >> Traffic et SEO renseignez le bon nom de domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero40 Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 Bonjour, Merci pour la réponse mais je fais quoi là-dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero40 Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 Merci, j'ai répondu trop vite, j'ai trouvé la redirection 301. Parfait, merci beaucoup pour le coupe de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts