Jump to content

Comment Modifier la Page Produit avec IqitElementor-PageBuilder ?

kuraima

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu je dois prendre en main prestashop avec certains addons étant déjà installer à mon arrivé.

Je dois donc modifier la page produit, je saurais ou le trouver si je devais le modifier avec le code mais afin d'être plus efficace j'aimerais modifier le contenu de cette page directement avec IqitElementor-PageBuilder.

Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour réalisé ceci, de plus que même en fouillant sur mon backoffice je ne trouve rien.

Lors de ma recherche j'ai réussi a trouver pour ajouter du contenu personnalisé en plus avec IqitElementor-PageBuilder sur un produit spécifique en particulier mais toujours pas le contenu général de ce dernier.

Mon Prestashop se trouve en version 1.7.8.5

Si il y a besoin de plus d'information afin de m'aider dans ce problème, je reste disposé à vous les fournir

Merci de votre réponse.

Bonjour a tous

Il y a 2 heures, kuraima a dit :

Je dois donc modifier la page produit, je saurais ou le trouver si je devais le modifier avec le code mais afin d'être plus efficace j'aimerais modifier le contenu de cette page directement avec IqitElementor-PageBuilder.

Tous dépend ce que vous cherchez a modifier.

Voici le lien de la documentation

https://iqit-commerce.com/xdocs/warehouse-theme-documentation/

Bonjour, 
Je comprend votre position, en effet je suis déjà aller voir la documentation de ce plugin mais rien n'y fait.
Je ne trouve toujours pas comment réaliser ce que je dois faire.
Afin de vous aider à pouvoir m'aider voici le front de ma page produit en photo.
Sur cette photo je veux pouvoir changer les emplacements des différents éléments, ainsi que tout le front de cette page produit sans avoir a passer un par un sur chaque produit pour ajouter un contenu additionnel.
Par ailleurs, je sais comment modifier tous ce qui est propriété CSS.
Donc c'est dans ce but que je cherche à modifier ce qui sert de base à cette page produit si possible sans avoir à passer par le code directement.
Merci de vos réponses. 

MPP-Product-Content.PNG

Bonjour a tous

Si vous désirez modifier toutes les pages produits en utilisant  IqitElementor  les paramétrages ce font ici

Apparence / IqitThemeEditor - Backoffice / Content/Pages / Product page

Mais concernant le réagencement complet de votre page produit  ils faudra surement travailler sur les .TPL du thème.

Sans oublier aussi la version mobile...