FS47 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Bonjour à tous Savez-vous si il existe des conditions pour les groupes d'utilisateur ? Le but étant de cacher certaines parties via du css mais pour certains groupes d'utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Bonjour, l'information du groupe ne remontant pas dans les classes du body, je crois qu'il va falloir faire autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 Ok tampis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Bonjour Monsieur ou Madame FS47 😁 Il suffit de mettre une condition d'affichage en fonction du groupe de client dans le tpl. Si vous me dites quelle version de prestashop je vous donnerai la variable à utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 (edited) il y a 34 minutes, Ariane Web et Plus a dit : Bonjour Monsieur ou Madame FS47 😁 Il suffit de mettre une condition d'affichage en fonction du groupe de client dans le tpl. Si vous me dites quelle version de prestashop je vous donnerai la variable à utiliser. Bonjour Je suis actuellement en 1.7.8.8. Edited March 31, 2023 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 la variable c'est $customer.id_default_group Il faut récupèrer le valeur de l'id (le numéro) du groupe de clients. {if $customer.id_default_group==numero du groupe} Ce que vous voullez afficher {/if} C'est sur quelle page que vous voullez faire des modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Donc avec ce principe dans le header dans la balise body rajouter un code du genre customer-group-{$customer.id_default_group} et comme cela, sur n'importe quelle page vous pourrez personnaliser le design en fonction du groupe de client. à tester bien évidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts