Manu-41 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Bonjour, je pratique des remises selon les quantités, et je voudrais que le client visualise dans le panier les Prix spécifiques. J'ai tenté de reprendre le code qui est appelé dans la page produit, mais ça ne fonctionne pas dans le panier. Je ne vois pas d'info sur le forum, une piste ? Ps 1.7.8 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Salut, quel prix spécifique, car il y a plusieurs méthodes pour définir un prix spécifique par quantité. Si le prix de base est modifié alors ce n'est pas considéré comme une réduction puisque c'est le prix de base. Sinon avec une réduction, cela affiche bien le prix barré, normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 salut, je parle des prix spécifiques (ou tarifs dégressifs). Il y a une réaction selon la quantité commandée à l'unité Je voudrais les indiquer tous les prix spécifiques du produit dans la page panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 il y a 2 minutes, Manu-41 a dit : Je voudrais les indiquer tous les prix spécifiques du produit dans la page panier. En gros produire le même tableau que celui qui est affiché sur la page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 1 minute ago, Mediacom87 said: En gros produire le même tableau que celui qui est affiché sur la page produit. Oui, c'est bien ça. je l'ajouterai dans une fenêtre au survol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts