Modepoker Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 Bonjour, Dans la liste de mes produits d'une catégorie, j'ai parfois le bouton "Voir les détails" qui apparait et parfois le bouton "Ajouter au panier". De plus le bouton "Voir les détails" est inactif. Voici le lien de la catégorie en question : https://1000lingettes.com/fr/36-environnement-general Je ne comprends pas pourquoi ce bouton "Voir les détails" apparait sur certains produits. D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 Préférences => produits: Si on met sur Oui, le produit est ajouté au panier avec SA DÉCLINAISON PAR DÉFAUT (et après les clients râlent parce que ce n'est pas celle-là qu'ils voulaient^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted March 30, 2023 Author Share Posted March 30, 2023 Yes. Tout bête. Merci pour la rapidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted March 30, 2023 Author Share Posted March 30, 2023 Alors en fait, j'ai bien [Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs] sur OUI. De plus les produits en question n'ont pas d'attributs. Et le bouton Voir les détails est inactif ... une autre piste ? 😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted March 30, 2023 Author Share Posted March 30, 2023 J'ai trouvé ce qui bloquait. C'est la quantité minimale par produit qu'il faut mettre à 1 (et non 0) dans mon cas. Reste le pb du bouton "Voir les détails" qui est inactif si affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 Bonjour, où voyez-vous un bouton "Voir le détail" sur la page partagée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 Bonjour, La boîte de 100 lingettes... Sur Mobile le bouton est "Détails" et sur PC "Voir les détails" mais le bouton est inactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts