lele91 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,J'essaye actuellement de relier chaque produit de ma boutique avec un fichier .css unique (un .css pour 1 produit) afin de pouvoir attribuerà chaque produit un fond qui lui sera propre.J'ai déjà réussi a lier un fichier .css pour chacune de mes différentes catégories.=> Catégories 1 : style1.css, catégorie 2 : style2.css, catégorie 3 : style3.css, etcL'idée est de pouvoir ensuite avoir un fichier .css pour chaque produit : => Produit a : stylea.css, produit b : styleb.css, etcMon problème se situe ici : chaque produit "hérite" du .css de la catégorie à laquelle il appartient.Exemple : le produit A qui est dans la catégorie 1 et qui a pour css styleA.css va être lié à style1.css (le .css de la catégorie 1 et non son propre css...)Voici mon code pour l'ajout de .css pour les catégories :(fichier header.tpl dossier \prestashop\themes\prestashop-035 ){if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach}{if $currentCategoryId eq 1} <link href="/prestashop/themes/prestashop-035/css/global1.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> {elseif $currentCategoryId eq 2} <link href="/prestashop/themes/prestashop-035/css/global2.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />{elseif $currentCategoryId eq 3} <link href="/prestashop/themes/prestashop-035/css/global3.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />{/if}{/if}J'ai essayé en rajoutant ce elseif : {elseif $currentProductId eq 5} <link href="/prestashop/themes/prestashop-035/css/globalA.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />mais sans succès...Merci d'avance pour vos suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHibou Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour lele91,Même problème vu d'ici et personne n'a posté de réponse.Tu as quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Ton souci vient du fait que même sur la page produit, ton $currentCategoryId est défini. Du coup, dans ta série de elseif, il va sortir avant d'arriver à la condition du ProducId.(c'est une piste, mais je ne suis pas sûr ...)Car tu veux dire quoi par hérite ? Les 2 fichiers sont bien chargés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lele91 Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Bonjour !Ma version de prestashop est la 1.3.2.3 (je ne pouvais pas mettre une plus récente avec ce template là)Pour les elseif j'ai tenté de mettre en "tête" la variable $currentProductId et même de mettre que des elseif pour les produits et d'enlever ceux pour les catégorie, sans succes.J'entends par hérite que le css de la catégorie du produit va lui être attribué, et non le .css du produit n'est pas chargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Magic Cards Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Salut !Je ne suis pas du tout un pro, mais il est fort probable que le .css de ta catégorie soit appelée en plusieurs endroits, pas seulement sur ta page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Hello !Normalement quand tu est sur une fiche produit les id de produit ne sont chargé que dans le hook du centre. Donc le javascript / css tu doit le charger. Tiens ça me fait penser à une idée de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts