moi_nicole Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 bonjour a tous sur la 1.4 , je lance par exploreur ....mon site.com/install sur mon hebergeuret j'ai :Warning: require(/homepages/45/d348100375/htdocs/www.agence-immobiliere-tunissimmo.com/install/../config/autoload.php) [function.require]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/45/d348100375/htdocs/www.agence-immobiliere-tunissimmo.com/install/index.php on line 57Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homepages/45/d348100375/htdocs/www.agence-immobiliere-tunissimmo.com/install/../config/autoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/45/d348100375/htdocs/www.agence-immobiliere-tunissimmo.com/install/index.php on line 57j'ai mis un bon .hacess qui marche sur le meme hebergeur mais je n'est pas comprit ce qui est marqué sur la doc du 1.4doc de la 1.4 a faire :1.Dans le répertoire racine de votre dossierPHP , ouvrir le fichier php.ini file.2.Décommenter la ligne d’extension extension=php_gd2.dll (située à la moitié du fichier, au milieu d’une longue liste d’extensions) en supprimant le ;3.Redémarrer les services.moi je ne les pas fait car je n'est pas trouver les lignes de code a modifiéalors ma question est : le message d'erreur vient 'il de la ou d'autre chose ?pour l'installation de la 1.3 je n'avait pas de bloquage la au demarragey a t'il des modifications entre la 1.3 et la 1.4 au demarrage de l'installation ?merci de m'aider ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts