Valentin62 Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Bonjour, Je sais que ce problème est soulevé plusieurs fois dans les forums. Je viens d’installer, enfin presque de finir la confoiguration de la dernière version 8.0.1. Mais au moment de la création des tables, il m’indique une erreur (ou presque).Il ne me dit rien sur l’erreur mais simplement ceci : Que faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Bonjour, installation en ligne, en local, sur un serveur avec la bonne version PHP ... Des informations pourraient aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin62 Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 (edited) Type installation : première installation version de PS : 8.0.1 URL : http://presta8.valentin-gratz.xyz/ (pour tester la version) Thème : aucun vu que je n'ai pas pu finir l'installation/configuration Code : code originel, aucune modification Hébergement : hébergeur d'un ami sur ses machines Version PHP : 7.4.27 Version MySQL : mysqlnd 7.4.27 Navigateur(s) concerné : tous vu que c'est un problème d'installation et de création de la base de données Edited March 29, 2023 by Valentin62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Personnellement les installations ont toutes été compliquée sur php 7.4, j'ai installé sur PHP 8. Si c'est juste pour tester vous pouvez prendre un serveur gratuit 1 semaine chez gandi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts