dupont max Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 (edited) Enlever la limite de remboursement partiel de frais de livraison dans prestashop 1.7.8 Bonjour, je veux enlever la limite de remboursement partiel de frais de livraison de la commande courante dans prestashop 1.7.8 cette limite n'existe pas sur prestashop 1.6 et ça fonctionne normalement Voir images en dessous comment enlever cette limite dans prestashop 1.7.8 ? Merci d'avance. Edited March 29, 2023 by dupont max (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 Merci de poster en français sur le forum français ou de poster dans la section correspondant à votre langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupont max Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 @Mediacom87 Cest fait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupont max Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 pourquoi j ai besoin de cette fonctionnalité Par exemple le client a commandé des produits 100€ pour le total des produits + 10€ pour l'expédition et lorsque lors de la livraison certains produits sont endommagés et que le client souhaite un remboursement comme 23,5 € pour l'ensemble (produit + frais de port) c'est pourquoi j'ai besoin de la même fonctionnalité dans prestashop 1.6 c'est important pour la comptabilité merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Après, je n'ai pas testé, mais au niveau comptable, cela serait plus cohérent de renseigner le total des frais de port puis un montant correspondant au reste dans la ligne du produit endommagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupont max Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 (edited) merci pour ta reponse @Mediacom87 Edited March 29, 2023 by dupont max (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts