Will_presta Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 Bonjour, J'ai un problème très étrange sur mon site. J'ai la page catégorie qui est en 404 https://espace-serenite.fr/lithotherapie-pierres-et-mineraux La première fois qu'on va dessus elle marche puis elle est en erreur. Avez-vous déja eu ce genre de problème ? Si je change l'URL ca marche très bien après mais je n'ai pas envie de perdre le référencement. On dirait que le htaccess la bloque ou autre chose. Auriez-vous des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 Bonjour, l'id de la catégorie ayant disparu, j'imagine que vous utilisez un module pour faire cela, peut-être faut-il regarder de ce côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will_presta Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 Bonjour, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette extension et le reste marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will_presta Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 Bonjour j'ai trouvé c'était un plugin de cache que j'avais activé et désactivé. Il avait fait une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts