YouLab Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Je voudrais intégrer un blog à mon site, j'ai installé la solution blog pluxml dans un répertoire /blog. Je voudrais maintenant créer une nouvelle page CMS et faire apparaître le lien vers cette page CMS en permanentlink de prestashop, jusque là c'est simple. Mais je voudrais ensuite que ce lien vers une page CMS mène à /blog et donc à mon blog.Perso je sèche. Auriez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,est ce que le plus simple ne serait-il pas d'installer le module Block RSS et de lire le flux de ton blog à l'intérieur = fil d'actus en temps réel et liens directs vers le blog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Bonjour, en fait je trouve le bloc trop invasif c'est pour cela que je voudrai juste un lien.Personne a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts