stickers express Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Bonjour Les images de mes fiches produits sont de très mauvaises qualités (complètement floues). Elles sont pourtant enregistrés en png 1001x1001 pixels. Je ne comprend pas d'où cela peut venir. De plus, dès que je clique sur la miniature qui l'accompagne, celle-ci redevient de belle qualité. prestashop 1.7.8.7 OTP007 Version 2.0.0 https://www.stickers-express.fr/securite/4068-sticker-autocollant-alarme-pour-caravane-stickers-de-5cm.html Merci par avance pour ceux qui aurons un conseil ou une astuce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 il y a un problème dans le tpl de votre page produit. Le format affiché est medium_default (125 x 125 zoomé à 354 x 354) alors qu'il devrait être large_default. Peut être un paramètre dans la configuration de votre thème ? Par contre votre zoom au survol aplatit l'image^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickers express Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Oui c'est exact Et cela remet permet à l'image d'être de meilleur qualité (mais déformé). Mais je ne comprend pas pourquoi elle est floue au départ... c'est déroutant 2 minutes ago, Eolia said: il y a un problème dans le tpl de votre page produit. Le format affiché est medium_default (125 x 125 zoomé à 354 x 354) alors qu'il devrait être large_default. Peut être un paramètre dans la configuration de votre thème ? Par contre votre zoom au survol aplatit l'image^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Elle est floue parce que ce n'est pas le bon format et que votre navigateur zoome une image trop petite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickers express Posted March 25, 2023 Author Share Posted March 25, 2023 Merci aux aidants du forum. Pour l'instant je n'ai pas trouvé... je suis en 1.7 et j'ai migré depuis 1.6, cela vient peut-être de cela... Deuxième question, si je n'y arrive pas, ou puis-je trouver un interlocuteur/prestataire qui pourrait me le faire (moyennant rétribution il en va de soi) ? cordialement bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts