FS47 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Bonjour J'aimerais savoir si il existe un module qui permet d'avoir un visibilité rapide des accès aux catégories des différents groupe d'utilisateurs ? Car en natif, on est obligé d'aller dans chaque catégorie pour cocher ou pas chaque groupe. J'ai 8 groupes avec des tarifs différents et environ 230 catégories ! Si un modules existe, cela me ferait gagner un temps considérable 😁 PS: je suis en 1.7.8.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Tout est dans la table ps_category_group donc une simple requête SQL dans l'éditeur SQL vous donnera la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 il y a 11 minutes, Eolia a dit : Tout est dans la table ps_category_group donc une simple requête SQL dans l'éditeur SQL vous donnera la liste Lol, les commandes sql et moi ..... En tant que développeur, cela est simple pour vous, mais ne ce n'est pas mon cas. J'espère qu'il existe quelques chose de plus fonctionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Collez ça dans le gestionnaire SQL de votre BO: SELECT GROUP_CONCAT(gl.name) as `Groupes`, cl.name as `Catégorie` FROM `ps_category_group` cg INNER JOIN ps_group_lang gl ON(gl.id_group = cg.id_group AND gl.id_lang = 1) INNER JOIN ps_category_lang cl ON(cl.id_category = cg.id_category AND cl.id_lang = 1) GROUP by cg.id_category ORDER BY cl.name Mais bon, si vous préférez acheter un module, libre à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts