Jump to content

Edit History

CapitaineHaddock

CapitaineHaddock

J'espérais ne pas avoir à répondre à cette remarque mais merci de votre intérêt.

J'ai déjà essayé de prendre contact avec le développeur par le biais du formulaire du prestashop addons, j'ai bien du remplir 5 ou 6 fois ce formulaire qui à chaque fois me jette avec le message "version incompatible" ou quelque que chose dans le même genre et avant que vous me posiez la question, oui j'ai pris soins de vérifier que le template soit compatible avec la version 8 de PS. Rien à faire de ce coté là.

En fouillant dans les fichiers du template j'ai trouvé le site internet du développeur et j'ai également essayé de prendre contact avec lui, c'était il y a 3 semaines je pense donc qu'il ne me répondra jamais.

Mais peu importe, je ne suis pas contre mettre les mains dans le cambouis et si vous avez une idée pour m'aider à solutionner mon problème je suis preneur :)

CapitaineHaddock

CapitaineHaddock

J'espérais ne pas avoir à répondre à cette remarque mais merci de votre intérêt.

J'ai déjà essayé de prendre contact avec le développeur par le biais du formulaire du prestashop addons, j'ai bien du remplir 5 ou 6 fois ce formulaire qui à chaque fois me jette avec le message "version incompatible" ou quelque que chose dans le même genre et avant que vous ne posiez la question, oui j'ai pris soins de vérifier que le template soit compatible avec la version 8 de PS. Rien à faire de ce coté là.

En fouillant dans les fichiers du template j'ai trouvé le site internet du développeur et j'ai également essayé de prendre contact avec lui, c'était il y a 3 semaines je pense donc qu'il ne me répondra jamais.

Mais peu importe, je ne suis pas contre mettre les mains dans le cambouis et si vous avez une idée pour m'aider à solutionner mon problème je suis preneur :)

• Create New...